
12 février 2023 (COMPLET) : Matinée de guidance à Estavayer-le-Lac
12/02/2023
15 avril 2023 – Conférence à Bulle « De la panosse à l’appel de mon guide, mon quotidien de médium ! »
16/02/2023Voici le discours intuitif rédigé pour le groupe de la matinée de guidance du 12 février 2023 (voir le prochain événement sur le site sous « Me Rencontrer / events« ).
Ce discours (ci-après) a été canalisé par ma plume intuitive et dicté par les guides spirituels. Il donnait un message (et l’énergie) pour toutes les personnes réunies ce jour-là (et même au-delà, puisque vous vous apprêtez à le lire).
Le Déni de Soi
La thématique du message était : Le Déni de Soi.
Chaque matinée de guidance comporte une thématique sur laquelle les guides spirituels travaillent et oeuvrent pour les personnes réunies.
Bonne lecture et au plaisir de pouvoir vous guider, du bec de ma plume (voir la LETTRE DU MESSAGER) ou par Séance de médiumnité (prise de rendez-vous par mail ou par message). 😉
Discours intuitif :
❝ Cher(ère)s Âmi(e)s,
S’il ressemble à plusieurs sujets, celui dont nous allons traiter aujourd’hui concerne le déni.
Un sujet qui comprend à la fois le refus de s’écouter et à la fois celui de s’écouter à moitié (en ne tendant l’oreille qu’à la tête, le mental). Vaste sujet pour une matinée comme celle-ci et pourtant, chaque personne présente en connaît un rayon à ce niveau-là. Qui peut prétendre s’écouter en tout temps et agir-penser en adéquation avec ces élans du coeur ? Ceux qui le peuvent sont des anges qui forment de magnifiques héros dans les films hollywoodiens. Dans la réalité humaine, personne ne peut le prétendre et pour cause, c’est le but même de l’expérience terrestre. S’éloigner de Soi à certains moments de Vie pour mieux se ressentir, pour mieux se cerner et cerner ce qui est nous et ce qui ne l’était pas.
Aujourd’hui, si vous êtes tous réunis et que ce sujet vous touche, c’est qu’il vous intime, tous autant que vous êtes à vous affranchir d’une vérité (au moins une !) que vous portez comme « vôtre » depuis trop longtemps. Quelle est la première pensée qui vous vient à l’esprit en entendant/lisant ces mots ?
Allez-y, osez reconnaître ce qui n’est plus vous et qu’il s’agit de délaisser, pour une question de vie ou de mort de votre joie d’être et de vivre.
Lorsque l’on fait comme si « tout roule » pendant trop longtemps, on perd le contact avec notre profondeur, notre être profond, qui nous envoie les indications de ce qui nous fait vibrer ou non dans la vie. À force de ne pas l’écouter, il se tait.
Dorénavant et dès à présent, offrez-vous le contact avec votre être profond, renouez avec lui pour entendre ce qu’il veut vous dire … pour votre plus grand bien ainsi que pour ceux qui vous entourent. Ayez cette fois et la Vie vous révélera en toute chose …
Bien à vous,
Vos Divinités ❞
🌻🌻🌻
Intéressé(e) à recevoir votre message inspiré et à comprendre ce que les guides veulent vous transmettre ? Commandez ici la LETTRE DU MESSAGER.
C’est une lettre que je rédige (à la main) en canalisant les messages de votre guide spirituel.
Vous recevez ensuite la lettre (3 pages A4) par la poste (c’est mon petit côté old-school) à votre domicile, de quoi attendre le facteur avec impatience.
Ainsi, vous pouvez la lire et la relire et ressentir à la lecture des mots le travail énergétique se faire au-delà des prises de conscience…
🌻🌻🌻
Pour plus de contenus et pour apprendre à développer votre intuition , suivez-moi sur Facebook / Instagram / Youtube !